C’est une nouvelle victoire qui s’annonce pour la courageuse Farida Belghoul et le Mouvement pour la Vérité concernant la dissémination pernicieuse et la Théorie du Genre inculquée à marche forcée dans la tête de nos petites têtes blondes, rousses ou brunes !

Le rapporteur du Conseil d’Etat a vertement critiqué la décision des pontes de l’Education Nationale de soutenir la fameuse Ligne Azur, cette ligne LGBT à destination des enfants au contenu totalement déplacé, sulfureux et scandaleux, que nous avions évoqué par le passé dans notre précédent site web.

ligneazur-tomberlaculotte

<< L’Education nationale a fait preuve de « légèreté » en soutenant la campagne de la Ligne Azur, qui répond, mais de manière « critiquable », aux interrogations des jeunes sur leur orientation sexuelle, a estimé mercredi le rapporteur public du Conseil d’Etat. >>, a rapporté le rapporteur du Conseil d’Etat, cité par l’Express.

Le rapporteur public a dénoncé le 24 septembre une atteinte à la morale publique de la Ligne Azur

Cette association militante porte selon lui atteinte aux principes de neutralité de l’École et de liberté de conscience. Elle milite par exemple pour l’ouverture de la PMA aux paires de lesbiennes. Mais surtout, chose rare, le rapporteur a dénoncé une atteinte à la morale publique. La Ligne Azur présente en effet la pédophilie ou encore l’usage de la drogue, sans les condamner. Une brochure destinée aux enfants, élégamment appelée « Tomber la culotte », toujours disponible sur le site du Planning familial, est également épinglée par le rapporteur public en ces termes : « Elle fait l’apologie du sadomasochisme et du libertinage, dans des termes que nous ne saurions reprendre dans cette enceinte… On peut s’interroger sur la légèreté du ministre qui a recommandé ce site auprès de jeunes de 11 ans. Comment ne pas comprendre que des parents ou des enfants puissent être choqués ? »

Malheureusement, avec l’actuelle Ministre de l’Education nationale NVB promue suite à son soutien appuyé au Mouvement LGBT, il est à craindre que cette injonction du Conseil d’Etat – mise en délibéré – ne fasse choux blanc et soit détournée par toutes sortes de subterfuges et de stratagèmes bien connus des observateurs indépendants des réseaux occultes qui ont infiltré le mammouth.

Le + de 999SPIRITUS

Une bataille est gagnée, mais pas encore la guerre.

Contre-attaque ignominieuse portée contre Farida Belghoul

A noter que les belles victoires de Farida Belghoul face au Mammouth sous influence lui valent des attaques de plus en plus ignominieuses, tout comme celles portées à l’encontre du Mouvement pour la Vérité en général, puisque le site ultra-sioniste RDJ (dirigé par le milliardaire philosophe BHL) l’accuse ni plus ni moins dans un article belliqueux et ad hominem fraichement publié d’avoir viré sa cuti (pour rappel Farida Belghoul est mère de 3 enfants)… et ni plus ni moins de gérontophilie avec une « vieille dame » de 91 ans (sic) !

Et pourquoi pas de nécrophilie pendant qu’ils y sont ?

Dans un registre tout aussi poisseux, le terroriste ultra-sioniste Ulcan, pas recherché par toutes les polices de France pour des suspicions de crimes et délits et de troubles incessants à l’ordre public, n’avait-il pas déjà démontré ces derniers jours à quel point certains réseaux constitués n’ont aucune compassion ni aucune limite à leurs tactiques agressives pour parvenir à leurs fins ?