Source : Robin des villes (son site) par Agoravox

« Le vendredi 23 décembre 2016

Jean-Luc Mélenchon est entré en franc-maçonnerie en 1983. L’histoire nous a montré que la franc-maçonnerie n’était pas incompatible avec la politiques. Mais peut-on prôner réellement l’insoumission, notamment par rapport à l’Union Européenne, l’OTAN et les Etats-Unis, lorsqu’on a soi même prêté un serment d’allégeance à une organisation dont les travaux doivent, également par serment, rester secret et dont sont issus les pères fondateurs des Etats-Unis et de l’Union Européenne ? »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Jean-Luc Mélenchon a disposé il y a désormais pas mal d’années d’un bon de sortie du Parti Socialiste pour  occuper le terrain de la pseudo-contestation politique à chaque Présidentielle. En 2012, il avait offert ses voix à Flambi « sans aucune contre-partie », pour racontait-il sans rire, faire barrage à Sarkozy : il en sera de même aux prochaines élections,où il se retirera avec ses millions de voix sans contre-partie pour l’un ou l’autre des 2 autres candidats du Système qui resteront en place…

En effet, à la fin du 1er Tour, son rôle de candidat leurre visant à occuper le terrain et capter les voix de la contestation pour les recycler au second tour « sans contre-partie » sera terminé. Du travail bien fait.

La vidéo ci-dessous démontre que le tribun Méluche, validé par les tireurs de ficelle de l’ombre pour ses talents oratoires réels, est capable de dire à peu près tout et son contraire, l’essentiel étant qu’il remplisse pendant les campagnes électorales son rôle de candidat-leurre.

Méluche, le Candidat leurre préféré du Système 

En cela, il respecte totalement la mission de sa hiérarchie maçonnique,, et le serment à la vie de soumission qu’il a prononcé lorsqu’il a été initié dans sa loge !

La France insoumise emmenée par un FM soumis à son serment d’allégeance : elle est pas belle la vie politicienne orchestrée par le Système ?

Et ne doutons pas un instant que tous les jeunes  gogos, à peine sortis des jeux vidéos ou des séries débilitantes, quand ce n’est pas encore de programmes plus salasses, avec encore du lait dans le nez, sauront de faire avoir par ce véritable tour de passe-passe…. sans parler des plus anciens gogochistes qui viendront renforcer les troupes de pseudo « insoumis », baignant dans un formatage au formol martelé quotidiennement par la presse subventionnée.