Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 14:35

Agressions de Cologne: la police réduite au silence

© REUTERS/ Wolfgang Rattay

International

13:27 09.01.2016(mis à jour 13:36 09.01.2016) URL courte

171415315

La police allemande aurait été ordonnée de ne pas divulguer les informations sur les délits commis par des migrants afin d'éviter des tensions sociales.

© REUTERS/ Wolfgang Rattay

L'Allemagne en émoi suite aux agressions sexuelles de Cologne

Cependant, un document policier daté du 2 janvier dont le journal a obtenu copie indique que les forces de l'ordre ont alors interpellé plus de 70 personnes, pour la plupart des demandeurs d'asile.

Selon un haut responsable de la police de Francfort-sur-le-Main, il existe "une interdiction de ne pas divulguer les crimes commis par les réfugiés". Le Bild affirme que des instructions similaires ont été données à la police de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

© REUTERS/ Wolfgang Rattay

Cologne: presque tous les agresseurs sont des migrants

Des faits similaires ont eu lieu dans d'autres villes allemandes pendant la nuit du Nouvel an, dont Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld.

A l'approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Baden-Württemberg). La police n'a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias.

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires