/http%3A%2F%2Fwww.999spiritus.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F01%2Fterroriste-modere.jpg)
999SPIRITUS - Aux frontières de l'écran
La social-traîtrise (qui consiste à détricoter les acquis sociaux sous prétexte de les défendre) bat son plein en zone France : diminution des allocations chômage, réduction du nombre des co...
http://www.999spiritus.org/http
publié dans la rubrique POLITIQUE le 23 jan 2016
La social-traîtrise (qui consiste à détricoter les acquis sociaux sous prétexte de les défendre) bat son plein en zone France : diminution des allocations chômage, réduction du nombre des congés, rallongement programmé de la durée hebdomadaire du travail de 35 H à 39 H, retardement de l’âge de la retraite, augmentation des impôts, cotisations et taxes, suppression des avantages sociaux liés aux heures supplémentaires, destruction du contrat de travail et démantèlement du droit du travail, etc.. etc…
Elitisme oligarchique et anti-social à Davos – les agents adoubés des Illuminatis, grâcement rémunérés pour leur collaboration sans faille, ont été dépêchés aux manettes des Pouvoirs des pays occidentaux de gôche comme de droate pour préparer méticuleusement, et à marche forcée, l’avènement du Nouvel Ordre Mondial et la mise en place du MOZISME : le Mondial socialisme.
Toutes les manettes visant à détruire méticuleusement les acquis sociaux obtenus par nos aïeux parfois au prix de leur vie lors de luttes sociales épiques sont actuellement activées par les sociaux-traîtres en charge des affaires.
Cette phase de destruction du contrat social constitue le préalable indispensable à la mise en place du mozisme, le mondial-socialisme, qui n’est autre qu’un nouveau national-socialisme eugéniste, raciste et élitiste étendu à l’échelle mondiale.