Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 21:25
 
 
Il est loin le temps ou la liberté d'expression était réelle....pour les plus jeunes, écoutez les skechts de Coluche http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk
et vous comprendrez la différence..
 

Dieudonné à Bruxelles - Quand les autorités... par subversia

Non, ce n’est pas une blague belge, regardez ce qui s’est passé hier soir à Bruxelles, dans l’antre des élites néo-mondialistes :

Vidéo : La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné – Dailymotion

Nous reviendrons bien évidemment plus en détail dans les prochaines heures sur cet acte incroyable, durant lequel la police a coupé l’électricité et empêché la représentation du spectacle « rendez-nous Jésus » de se poursuivre, tout en dressant un procès verbal pour « propos xénophobes » et « incitation à la haine raciale », ont indiqué jeudi les autorités de la capitale belge europésite..

Un coup spectaculaire porté à l’encontre de la démocratie et de la liberté d’expression dans une ville Ô combien symbolique…

Affaire à suivre de très, très près !

Cette date du 9 mai 2012 restera comme une date historiquement noire pour la Liberté d’expression…

———————————–

Tout comme Agoravox.tv, nous relayons l’appel à témoin citoyen ci-dessous qui a été lancé face à ce fait divers aussi incroyable que vrai :

« APPEL À TEMOIN HIER SOIR LE 09 MAI 2012 A BRUXELLES ! HIER SOIR LE GOUVERNEMENT BELGE A FAIT INTERROMPRE LE SPECTACLE DE DIEUDONNE APRES 20 MINUTES ,LORS DE LA DEUXIEME SEANCE ! 100 CRS ET DES CAMIONS ANTI EMEUTE ONT ENCERCLE LES SPECTATEURS ET LES ONT FAIT EVACUÉ ! DIEUDONNE A APPELE AU CALME ET A LA COOPERATION ! NOUS REMERCIONS TOUS LES FANS D AVOIR GARDÉ LEUR SANG FROID !
NOUS SOUHAITONS PORTER PLAINTE CONTRE LES AUTORITES BELGES ET NOUS AVONS BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES ! MERCI DE NOUS ENVOYER PHOTOS VIDEOS ET EXPERIENCES DE CET EVENEMENT SUR avilobby@yahoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires