Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:45

Paf la Syrie

Vu sur :

http://mahamudras.blogspot.fr/




IRIB- Selon le journal libanais Al Diyar, le gouvernement d'Erdogan empêtré qu'il est dans son projet néottoman est en passe de mettre en oeuvre un scénario diabolique.
Al Diyar cite une source américaine pour affirmer :" Avec l'appui effective des services de renseignement qataris et américains, la Turquie est parvenue à répandre de la matière chimique dans l'une des régions syriennes pour en accuser l'armée loyaliste!! le projet consiste à accuser l'armée syrienne d'avoir utilisé de la matière chimique , ce qui fournira le prétexte à une intervention armée en Syrie. les dirigeants syriens affirment que le schémas est le même qui a été appliqué à l'Irak à l"époque de Saddam. " on accuse aujourd'hui Assad d'avoir mis dans ses bombes du gaz sarin ". "mais quelle va être la réaction de la Syrie? la Syrie envisage de demander à l'ONU d'envoyer ses représentants sur place pour que ces derniers constatent de visu le caractère mensongère de cette dangereuse allégation.

Les Français se préparent à intervenir en Syrie
Le Point.fr - Publié le 04/12/2012 à 17:01 - Modifié le 04/12/2012 à 19:59
Selon nos informations, tout est prêt pour que les forces spéciales mènent des opérations ciblées afin de se saisir des stocks chimiques. [...]

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires