Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 12:13

 

Le N.O.M, Nouvel Ordre Mondial. Sous cette appellation vous savez sans doute que l’élite mondiale veut installer une gouvernance mondiale unique, une monnaie unique, une religion unique, une pensée unique…Oui, sauf que, demander aux gens de laisser tomber leurs croyances du jour au lendemain, ça va pas être simple !!!

 

Comment faire ?

 

C’est là qu’entrent en jeu les nouvelles technologies. En mélangeant notre peur de l’inconnu avec notre besoin de protection, il sera, pensent-ils, assez facile de nous manipuler tous, tout d’un coup.

 

Scénario.

Imaginez une attaque ou une menace d’OVNI…http://fredpohl.free.fr/64.html

Tous les états s’uniraient sous un commandement unique pour coordonner la défense de la planète. Ensuite il ne restera plus qu’a pérenniser ce commandement et lui donner des prérogatives économiques et sociales :1ère partie réalisée, N.O.M. établi.

 

Ensuite il faut rendre les êtres humains identiques dans le mode de vie, leur coutumes, leur alimentation…C’est tellement plus facile à gérer ainsi.

 

Donc 2ème partie : modifier les mentalités :

Il faut savoir que toutes les avancées technologiques ne sont pas rendues publiques.

Peut-être que le moteur anti-gravitationnel existe ou que des engins sous forme de soucoupe volante soient crées par les militaires.

 

Ce qui est sûr c’est qu’il est possible a l’heure actuelle avec le projet HAARP http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html de modifier les consciences à distances, de provoquer des tremblements de terre et des modifications climatiques. Il est aussi possible de faire apparaître des images holographiques dans l’espace. http://www.numerama.com/magazine/15776-le-japon-imagine-la-3d-holographique-dans-des-stades-de-football-en-2022.html

 

Reprenons :

Nous venons d’être attaqués par des pseudos martiens. Nous avons passé 10 h en direct scotchés devant la TV ou terrés dans un abri en mourant de peur. Et voilà que le « Président » mondial  nous fait un beau discours pour nous rassurer, nous dire que nous avons gagné.

Scène de liesse, joies à tous les étages, nous sommes tous frères et on s’embrasse et on danse et on pleure…youpi !!!

Et hop ! Dans le ciel apparaît un hologramme…Mais chut…. on ne sait pas que c’est un hologramme…Déjà bien chamboulés par les OVNI, l’hologramme nous montre un Dieu, un protecteur qui pourrait nous dire ( par contre dans quelle langue il va parler et qui va traduire….j’ai pas d’idées ) qu’il est temps de s’unir dans une même pensée fraternelle et chaleureuse…blablabla….

 

Ca pourrait passer non ?

C’est à peu prés ça le projet Blue Beam

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm

 

 

En tous cas les 10 à venir vont être intéressants….

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires