Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 12:40

Vu sur : http://www.jovanovic.com/blog.htm

 

OPERATION D'ENFUMAGE MUSCLEE DE MANUEL VALLS POUR MASQUER LA REDOUTE ET MORY-DUCROS
du 13 au 17 janvier 2014 : Le cirque médiatique sur Dieudonné a permis de masquer deux licenciements majeurs que les Français auraient vu comme un très très mauvais début d'année, imaginez, 4300 personnes (+ environ 3000 sous-traitants, soit 7300 ) qui vont pointer chez Paul Emploi, voir la liste ci-dessous... Et bien sûr pas un mot sur les centaines de petites PME qui ont fermé au cours de ces deux premières semaines de janvier 2014. Une lectrice m'a écrit: "Ce matin je me suis rendue compte que les deux vendeurs de kebab de ma rue ont fermé!!"... Si même les Kebab ferment??? Où va-t-on? Il est vrai que Paris commence doucement à ressembler à Athènes avec toutes ces vitrines de boutiques vides à louer, recouvertes de diverses couches d'affiches mi-arrachées.

    D - I - V - E - R - S - I - O - N    

Mais pendant 15 jours, ce fut le déchaînement des merdias sur Dieudonné, alors que le même gouvernement n'a pas levé un doigt ou protestation contre les Femen qui ont brûlé et scié des croix, ont avorté la Vierge de son enfant dans l'Eglise de la Madeleine avec du sang de veau, etc., etc., la liste de leurs provocations immondes est longue. Mieux: à la chef des Femen, Valls lui a donné un passeport français (voir mes tweets), il les protège et cela pour provoquer les Français en toute impunité. Pire: ordre a été donné de mettre une Femen sur le timbre postal courant de la République Française. C'est même signé!!!

Mais le Diable c'est Dieudonné.

Attention: je ne soutiens en aucune façon l'humoriste dans ses élucubrations sur les chambres à gaz, mais je constate bien qu'il y a deux poids, deux mesures, tant et si bien que cela a fait dire à l'ancien haut-magistrat Philipe Bilger: "Sentiment déplaisant que la Licra et les Klarsfeld père et fils gouvernent la liberté d'expression en France!". Bilger est encore plus juste dans sa défense du cas juridique Dieudonné, écoutez bien, dans ses propos avec cette interview sur Radio Classique où il accuse directement l'Etat de méthodes juridiques illégales!!!

En effet, pas besoin d'être un fin limier pour voir 1) qu'il a surtout servi de bouc émissaire, et 2) que l'opération a masqué les 4300 licenciés du début janvier. Comme ça Merdia-TV et merdY-Télé n'ont pas eu besoin de faire de "direct-live" des sièges sociaux de ces deux entreprises avec des salariés fous de rage, comme on l'avait vu avec ceux de Doux en novembre 2013. D'une pierre deux coups.

Bravo donc à Manuel Valls qui s'impose désormais comme le seul à succéder à Hollande au nom du PS. Conseillé par une boîte de com de haut niveau, il tire les marrons du feu, tandis que Mou Premier s'enlise de plus en plus, et passe pour le dernier des crétins avec sa Rue du Cirque et sa Valérie hospitalisée à la suite d'une crise de nerfs en lisant Closer. "Le seul journal libre en France" m'a remarqué un lecteur. Un Anglais, Robi Scad écrit à ce propos: "First Hollande destroyed the country, now he destroys his girlfriend... Socialism at its finest destroys everything". Tout est résumé. Notre lecteur Mr Brion, lui, est au déséspoir et nous a écrit à la Zola:

"- J'accuse le gouvernement Hollande de ne pas respecter son programme socialiste, sur le pouvoir d'achat des français, en augmentant la TVA alors qu'il s'engageait de ne pas y toucher
- J'accuse ce gouvernement d'avoir menti aux Français sur l'augmentation des impôts et qui touche maintenat les plus démunis
- J'accuse monsieur Valls de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes censures du siècle "La Liberté d'expression"
- J'accuse le Conseil d'Etat d'ignorer la décision de justice prise par le tribune administratif, pour interdire des spectacles dans un pays démocratique
- J'accuse le pouvoir politique d'avoir mené, avec la presse, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et diaboliser un geste fait par un - humoriste et de couvrir ses mensonges avec les médias
- J'accuse ce gouvernement de rompre avec les valeurs Républicaines et les symboles forts qui sont Liberté, Egalité, Fraternité
"


Clairement les Français sont dégoûtés, dégoûtés par un pouvoir politique qui favorise si visiblement une communauté religieuse et crache sur une autre, celle des catholiques. Il est vrai que vu l'âge des cardinaux français, il ne faut pas s'attendre à une réaction testostéronée de leur part. Il n'y a que des croulants avec des sonotones. Où est la colère noire bien connue de saint Pierre? Bref, en France Liberté est donc devenue Censure, Egalité est devenue Communautarisme, et Fraternité est devenue Favoritisme...

Manuel Valls a été le premier à soutenir Golgota Picnic une pièce de théâtre ouvertement christianophobe au cours de laquelle de la m*** était jetée sur une photo du visage du Christ, lire ici, et regardez bien la video de Manuel Valls ici. Il dit bien: "Je viens soutenir Jean-Michel Ribes" qui accueille la pièce.

En quel honneur donc vient-il défendre l'honneur soi-disant bafoué des juifs qui, hors Licra, ne lui ont rien demandé?

La quenelle, je l'ai constaté lors de mes déplacements, est devenue à 100% un geste anti-système, utilisé par des jeunes de banlieue qui ne savent même pas ce que cela veut vraiment dire, et surtout que cela a été un code pour les homosexuels adeptes d'une pratique assez bizarre, cf. le titre Sin de Trent Reznor avec le Nine Inch Nails de 1993: "Reznor sings about fisting and (obliquely) about dominate-submissive power relationships. You bet this earned the record a Parental Advisory label". Un code de la communauté homo, popularisé par Dieudonné à qui clairement la signification profonde (sic) a sans doute échappé. Oui, Dieudonné s'entendrait bien avec Reznor.

Jamais, jamais chez les jeunes cela n'a été un geste anti-sémite, anti-juif, anti-shoah, et que sais-je encore. Deux lycéens ont été arrêtés par la police, des gens ont perdu leur boulot, un policier suspendu, d'autres bastonnés par des juifs ivres de haine. Au secours!!!

Dans la foulée, Manuel Valls devrait demander à ce que la video 'Les juifs" de Pierre Desproges soit alors censurée également et retirée de tous les supports média. Que le Marchand de Venise de Shakespeare soit effacé, pardon, brûlé en place publique, dans un bon vieux autodafé comme dans les années 30, du IIIe Reich d'Adolphe Hitler qui avait fait brûler tous les livres de Freud et de Berthold Brecht. C'est si vrai que dans "National Socialisme", il y avait "Socialisme".

La dérive des merdias et des politiques est telle qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, à savoir parler des vrais problèmes, comme par exemple des licenciements, des prix qui explosent, des impôts qui étouffent de plus en plus de Français, des agressions et cambriolages dont ils sont victimes, merci à la super efficacité de Mr Valls.

Avant Dieudonné on a eu Mandela pendant une semaine, là on a Valérie Trierweiler. Après, ce sera encore autre chose. Sans doute le froid ou le fait qu'il neige. Mais jamais les vrais sujets.

Je n'espère plus qu'une chose, que la France se révolte et que dans la folie furieuse qui en résultera, un système politique nouveau en sorte, car ce que nous vivons n'est plus une démocratie.

En 1789 les révolutionnaires ont tué Dieu. Cette fois, je crois que Dieu va prendre sa revanche mais je ne sais pas encore sous quelle forme. Dans tous les cas, avec Depardieu et Dieudonné, deux persécutés par le Parti Socialiste, Dieu ne manque jamais une occasion de se rappeler à notre bon souvenir. Comprenne qui veut.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires