Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 17:53

BlytheDes extraits du site de Jovanovic... link

 

.Le pire est pour bientôt...

 

TOUT VA BIEN: LONDRES BRULE - ESPAGNE BLOQUEE - GRECE PARALYSEE - MAIS LA FRANCE A DE LA NEIGE!
du 10 au 14 décembre 2010 : Les étudiants anglais ont plus de c. que les français, j'ai pu suivre en direct sur la BBC et sur Skynews la manifestation devant le parlement de Londres, et clairement les petits jeunes british n'ont pas eu froid aux yeux. Il faut dire qu'ils devront payer maintenant 10.000 livres pour leurs études, et cela à cause de leurs pourritures de banquiers de la Northern Rock, de la Lloyds et de la RBS. Ce ne sont pas des Dominique Woltons avanchis dans leurs fauteuils :-) Les Anglais n'ont pas hesité à s'attaquer au Trésor anglais, à la Cour Suprême et surtout à la Rolls Royce du prince Charles qui passait par là par hasard en smoking, au point que Camilla a eu la peur de sa vie, les vitres de leur limousine explosées à coups de barre de fer (les photos ici sur BI et sur la BBC). Ouups. Rencontre avec la réalité de la rue pour ces gens "out of this world". Les étudiants hurlaient "on va vous couper la tête, ici le Telegraph". Le parlement cependant ne les a pas écoutés et a voté pour l'augmentation des prix d'entrée en faculté, leur disant clairement "F*%ck you, you, little a%µ%*les, you will pay for the bankers". En clair, les étudiants payent pour les banquiers. Le reporter de la BBC a eu si peur qu'il a mis un casque lourd pour couvrir les émeutes!

En Espagne, ce sont les contrôleurs qui continuent leur grève pour éviter que les aéroports et leur fonction ne soient privatisés et vendus à des groupes étrangers (américains ?), déclenchant pour la première fois un état d'urgence à l'échelle du pays. Les grévistes sont passibles du tribunal militaire, rien que ça. Quant à la Grèce, elle a été paralysée par une grève totale des transports.

Mais tout va bien pour nous en France, il neige n'est-ce pas, définitivement quelque chose d'inhabituel en hiver. Ces agitations à nos frontières ne nous affecteront pas, bien sûr, TF1, BFM et France 2 ayant réussi à faire croire aux Français que tout allait bien ! En même temps, la planche à billets de Bernanke a acheté les actions européennes, ce qui a fait que les bourses de Paris et Londres ont augmenté pendant que Londres était en état de siège !!!! C'est beau le pouvoir des billets Monopoly. Vampires qui lisez ces lignes, si vous êtes assez stupides pour croire que votre système va continuer à fonctionner avec des rouleaux de PQ, c'est votre problème, mais je vous conseille vivement de vous acheter un appartement en Suisse et d'envisager votre déménagement comme les anciens traders de la JP Morgan. Le tic tac de la révolution a commencé hier. Lecteurs, préparez-vous et commencez déjà par remplir votre frigo et à planquer votre argent dans les métaux précieux. Il suffit parfois d'une simple étincelle.

 

ATTAQUE SUR LES BONS DU TRESOR FRANCAIS
du 13 au 17 décembre 2010 :
 
  Ambrose Evans Pritchard signale que le credit default swap (permutation de l'impayé) sur les bons du Trésor tricolore ont bondi de 100 points et refusent de revenir à leur cours précédent. Comme je vous l'avais dit, après les Grecs, Portugais, Espagnols et les Irlandais, préparez vous à la mise en esclavage des Français. Les traders vont forcer l'Agence France Trésor à augmenter le taux sur les bons, donc moins d'argent pour les Français, une fois de plus. Bienvenue dans un monde où l'endettement de l'autre représente l'arme la plus efficace disponible, et bien moins chère qu'un bataillon de parachutistes.

 

 

L'EUROPE A BESOIN MAINTENANT D'UN CROQUE-MORT SELON AMBROSE EVANS-PRITCHARD...
du 13 au 17 décembre 2010 :
Ambrose Evans Pritchard note que Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont écarté l'idée du Bon du Trésor européen, Eurobond, ainsi qu'une cagnotte plus étoffée pour sauver l'Espagne et le Portugal. Et vous avez vu la semaine passée que c'est toujours la BCE qui achète les bons de l'Espagne et du Portugal, contribuant ainsi à une sorte de cocotte-minute en ébullition. Explosion en 2011 ?

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans monnaie
commenter cet article

commentaires