Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 10:51

Vu sur le blog de Pierre Jovanovic

http://www.jovanovic.com/blog.htm   link

 

LES POLICIERS SE SUICIDENT CAR ILS SONT DRESSES CONTRE LES FRANCAIS POUR RAMENER L'ARGENT A BERCY (FIN DE LA DEMOCRATIE)
du 28 au 31 octobre 2013 : Je vous en parle depuis 2 ans, et là aussi le phénomène va en s'accélérant, sachant qu'on a pas, bien sûr, les tentatives ratées. Les policiers français sont au bord de la rupture, mais aucun de leurs syndicats n'a fait un tract (à ma connaissance) pour avertir Valls du problème. Ainsi les "CRS (sont) obligés de dresser 3 PV par jour, sous peine de perdre des jours de repos". LA POLICE EST DETOURNEE DE SA FONCTION: LES POLICIERS SONT TRANSFORMES EN ATTACHES COMMERCIAUX CHARGES DE RAPPORTER DU CHIFFRE D'AFFAIRES A BERCY SUR LE DOS DES FRANCAIS, VICTIMES DE CE SYSTEME. Cela signie LA FIN DE LA DEMOCRATIE EN FRANCE.

Vous ne le croyez pas? Lisez ici l'AFP sur TF1-LCI: "Dans une note de service adressée aux CRS placés sous ses ordres, un gradé justifie sa demande par une "baisse de 15%" des contraventions en 2013 et recommande "d'être moins indulgents" et de "ne pas hésiter à relever les infractions" ... Dans cette note de service datée du 7 octobre, que l'AFP s'est procurée jeudi, le commandant de la CRS autoroutière du sud de l'Ile-de-France invoque une augmentation de l'accidentologie "depuis le mois de juin" et demande que les contrôles soient accrus". Notre lecteur Angel dit: "On avait tout vu avec le PS. Tu ne dresses pas assez de PV? Tu vas perdre des jours de repos. Et tant pis donc si les gens respectent le code de la route, il va falloir leur inventer les infractions?"

Dans cette logique funeste, voici le résultat: un policier de la PAF s'est suicidé avec son arme et son épouse a dénoncé "le quota de chiffres", AUTREMENT DIT DU CHIFFRE D'AFFAIRES NON ATTEINT. C'est dingue, je ne savais pas que le Ministère de l'Intérieur était devenu une entreprise américaine privée cotée en bourse avec obligation de communication des résultats tous les trois mois. Mais voyez vous-même: "Sur I-télé, l'épouse du policier a déclaré qu'il "y avait une pression" sur son mari et, dans sa brigade, "des réunions tous les mois par rapport à un quota de chiffres". "La brigade (du gardien de la paix) avait été réprimandée fin août car l'objectif n'avait pas été atteint", a-t-elle ajouté." Lire ici l'AFP, merci aux lecteurs.

A Lyon, un autre policier a mis fin à ses jours: "il a été retrouvé mort mardi matin au Palais de Justice ... La victime appartenait "aux effectifs du service qui assure la gestion du dépôt" du palais de justice", merci à Mme Mathieu, lire ici le Parisien. Ne pas oublier aussi que le 7 octobre 2013, "Un policier du commissariat de Valence s'est donné la mort en s'immolant dans son véhicule ... âgé d'une quarantaine d'années, il s'était rendu en fin d'après-midi à Tain L'Hermitage à bord de son véhicule qu'il a garé dans une rue avant d'y mettre le feu", merci à mr Teuscher.

Du coup, les policiers en ont ras le bol et Gisèle m'a enoyé ceci "TOUS ENSEMBLE pour la défense de notre statut de POLICIERS. Les médias préfèrent parler de LEONARDA plutôt que des policiers! Merci de faire le relais un max pour montrer toutes nos revendications! Venez soutenir votre police sur la page FB ici". Si une page FB peut leur remonter le moral, ils ne sont pas très exigeants... mais il faut commencer quelque part.

PS: Lire l'article de Valeurs Actuelles sur la démoralisation de la PN parce que le parquet remet dans la nature tous les gens arrêtés, ou presque. Là où je suis resté sur le ... comme on dit, c'est en lisant ceci: "Le 7 octobre, une fusillade éclate entre la brigade anticriminalité de Lyon et deux jeunes, qui sont mis en examen pour tentative d'homicide. Le juge des libertés et de la détention refuse de les placer en détention au motif qu'ils ont des "garanties de représentation". "Deux jours après, l'un des deux était déjà dans la nature"", lire ici la page. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires