Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 18:01

Les Mains Noires main-noire.jpg

 

 Les mains noires sont ainsi appelées, non pas parce qu’elles sont sales ou d’une quelconque origine géographique. Non, ces mains reflètent l’âme de leurs propriétaires.

 

Ce sont des individus sans morale, sans respect, hormis pour ceux de leur groupe. Seuls les désirs de pouvoir et de richesse les animent. Ils sont égoïstes, menteurs, intelligents, calculateurs, profiteurs et bien que se disant religieux, terriblement matérialistes.

C’est un groupe qui existe depuis la nuit des temps et qui n’a aucun respect, aucun véritable sentiment humain pour « Les Autres », ceux qui n’appartiennent pas à leur groupe.

 Ils se sentent supérieurs et mènent le monde pour leur seul profit. Aucune pensée humaniste, aucun désir de s’intégrer aux Autres. Pour eux, les Autres sont seulement là pour les servir. Ce serait presque une volonté de Dieu que de traiter les Autres en sous-humains, en esclaves, sans aucune considération.

 Ils dictent leur loi aux Etats, provoquent des guerres, ne respectent aucune obligation, aucun jugement s’il n’est pas en leur faveur. Par leur présence dans les médias et leur puissance financière ils modèlent les consciences, abrutissent les esprits, transforment les mensonges en vérité et dictent sournoisement ce qui doit être bon et ce qui ne l’est pas.

 Forts de leur impunité, ils n’hésitent pas à tuer par des attentats sous fausse bannière ou même plus ouvertement. Ils se posent en victimes pour ne pas être jugés.

 Ils étendent leur pouvoir chaque jour davantage et le monde s’enfonce lentement dans la déshumanisation.

 L’humanité se porterait bien mieux sans les mains noires.

Appelons-les comme ça, ils se reconnaîtront. main-noire-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires