Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 21:08

L'Union Européenne, devant son incapacité à proposer un projet humaniste et ambitieux aux différents peuples qui la composent, cela n'a jamais été sa fonction, son but étant seulement la formation d'une vaste zone de libre échange assurant la domination étasunienne, se voit contrainte d'accélérer la mise en place d'une Euro-dictature appelée également "Les Euro-régions".

 La scission de la Belgique est déjà actée. La catalogne est en passe de quitter la tutelle de Madrid. Plus récemment les élections italiennes ont donné la possibilité à la "Ligue du Nord" de conquérir la Lombardie. Le nouveau président, le léguiste Roberto Maroni envisage sérieusement   la constitution de la macro région du Nord avec à terme une revendication à l'indépendance.

http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=0202600696729

Ce sujet là est très peu analysé dans la presse française et pour cause, cela permettrait aux citoyens de faire le lien avec la forfaiture concoctée par les gnomes de Bruxelles. Il s’agit du démantèlement systématique des états nations afin d'imposer la dictature du Nouvel Ordre Mondial entièrement dévoué aux banques et aux multinationales. Cette trahison suprême va être vendue aux français sous un habillage démocratique, la consultation des électeurs concernés afin de constituer une Euro-région capable à terme de faire sécession.

 Le référendum prévu en Alsace a pour but de remplir cette mission. La République une et indivisible ne sera qu'un lointain souvenir. La porte est ainsi ouverte à toutes les autres revendications d'indépendance. Dans la constitution de la zone de libre échange appelée "Le Grand marché Transatlantique",  le "Grand Ouest" avec pour capitale Nantes aura une fonction privilégiée. La volonté de construire l'aéroport de « Notre Dame Des Landes »  contre vents et marées, trouve ainsi une explication pertinente.

Il faut prendre ce référendum pour ce qu'il est et non pour ce que l'on veut nous vendre. Ce n'est pas une petite affaire de meilleure gouvernance régionale c'est tout simplement le premier acte de la mort programmée de la France. Il faut donc ouvrir les yeux et agir en conséquence afin de contrer la dictature qui s'installe à notre insu. 

Dans les liens ci-dessous vous trouverez des réflexions sur ce sujet.

http://lucien-pons.over-blog.com/article-l-europe-des-regions-et-la-disparition-de-la-france-96239962.html

 http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-projet-de-fusion-en-vue-d-une-alsace-region-d-europe-93259877.html

http://lucien-pons.over-blog.com/article-la-catalogne-un-exemple-pour-le-comte-de-nice-et-un-espoir-pour-une-nouvelle-europe-115867444.html

 http://lucien-pons.over-blog.com/article-vous-n-aurez-pas-l-alsace-quant-a-la-lorraine-on-verra-115039051.html

http://lucien-pons.over-blog.com/article-le-droit-local-alsacien-mosellan-par-yvonne-bollmann-article-repris-sur-agora-vox-114527334.html

http://lucien-pons.over-blog.com/article-elus-osez-demander-des-comptes-aux-docteurs-en-mille-feuilles-la-reforme-territoriale-le-re-114717272.html

 

Vous pourrez ensuite prendre note de la volonté de mouvements politiques divers de créer une dynamique face à cette attaque violente.

 http://lucien-pons.over-blog.com/article-la-republique-est-une-et-indivisible-non-aux-projets-deleteres-de-l-union-europeenne-et-du-gouvern-115865823.html

 

Il existe également d'autres mouvements politiques susceptibles de combattre cette ignominie. Il faudrait réunir les bonnes volontés afin de retrouver notre souveraineté populaire.

Le devoir de chacun de nous est de nous informer, de prendre la mesure de l'attaque et de combattre cette trahison.

Lucien PONS du Comité pour une Nouvelle Résistance    http://associations.nice.fr/-Comite-pour-une-Nouvelle-.html

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires