Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 11:36

Voir la vidéo sur : http://mouvida.com/enquete-sur-la-loi-du-3-janvier-1973-dite-loi-rotschild-giscard-par-jovanovic-et-rougeyron/     link

 

En bref depuis cette loi, ce sont les banques qui créent la monnaie et la revendent à l'état avec intêrets alors qu'avant cette loi, la banque de France prêtait sans intêret. C'est ainsi que l'état français créait sa monnaie.

Cette loi à transmis le pouvoir de l'état aux banquiers. Tant que cette loi existera, la dette ne fera qu'augmenter et nous perdrons tous nos acquis sociaux.

Pour info : Pompidou et le fils de Giscard ont été directeurs de la banque Rotschild.....

Enquête sur la Loi du 3 Janvier 1973, dite « loi Rotschild Giscard » par Jovanovic et Rougeyron

C’est une loi longtemps passée inaperçue, mais les ravages de la crise en Zone France et le mimétisme constaté dans d’autres pays dits « développés » l’ont replacée au centre de toutes les attentions et de tous les débats, au centre de toutes les enquêtes, en tout cas en-dehors des médias alignés qui la censurent très largement :

La loi du 3 Janvier 1973, dite loi Rotschild Giscard, fixe pour les générations futures une usure telle que le remboursement de la dette les obligera sans doute à liquider tous les acquis sociaux gagnés de haute lutte par leurs aïeux, se rapprochant progressivement d’un état de néo-esclavagisme au service de l’idéologie immortaliste et néo-mondialiste (l’immortalité promise étant réservée, chacun et chacune l’aura compris, aux grands serviteurs de la cause du Nouvel Ordre Mondial) :

 

L’occasion de revenir sur les conséquences actuelles de cette loi inique vis-à-vis de la souveraineté nationale, mais pas seulement, qui des conséquences lourdes financièrement, qui accélèrent la chute vers le NWO de la Zone France, jusqu’alors relativement épargnée, malgré les événements orchestrés dans la fin des années 60 par les trublions autorisés !

Comprendre le présent nécessite de bien décortiquer le passé, et si vous ne comprenez pas suffisamment bien le présent, c’est sans doute que vous ne connaissez pas suffisamment précisément le passé…

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires