Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 20:00

Vous en aviez rêvé nos gouvernants vont le faire.

Mettre la France entre les mains de l’union européenne puis mettre celle-ci entre les mains de l’empire américain voilà un rêve commun à tous les français…non?

Du moins si j’en crois ce qui est en train de se passer une majorité? Non? Une toute petite minorité?

mais alors pourquoi on accepte cet état de fait? C’est ce qu’on appelle les voies impénétrables de la démocratie…

 


Depuis 53 ans que les peuples européens construisent l’Europe on a eu le temps d’inventer toute sorte de propagande pour leur faire admettre qu’ils y ont tout intérêt. La plus importante aura été de nous faire croire que dans la mondialisation il fallait construire un bloc unifié pour résister…à la puissance des états-unis! N’est-ce pas vrai? N’est-ce pas cela qu’on a vendu aux peuples pour les forcer à accepter? On aussi marteler que l’union c’était la paix. La paix militaire oui peut-être mais pour le reste c’est une guerre totale! Et dans cette guerre totale le gagnant est le plus fort tout simplement. Qui est le plus fort dans cette construction européenne? Qui avait la monnaie la plus forte? L’économie la plus puissante? L’Allemagne.
Donc pour résumer nous avons construit une union européenne qui nous « soude » toujours plus à nos voisins en nous enjoignant de nous « ouvrir » toujours plus à leurs produits et leurs cerveaux. C’est ainsi que l’on arrive aujourd’hui à une domination insolente d’un seul état sur tous les autres: l’Allemagne. Pourquoi? Parce que l’euro c’est le mark tout simplement. Vous pensez sincèrement que la plus grosse économie d’Europe a accepté sans moufter de se priver de son arme monétaire comme l’ont les autres grandes puissances de la planète? Voyons…Avec la création de l’espace euro-mark la domination économique et financière de l’Allemagne aura été totale puisque toutes les autres nations de la zone doivent composer avec une monnaie trop forte pour elles! Ce qui signifie au final la destruction des plus faibles (Grèce, Portugal, Chypre) puis des puissances moyennes (Espagne, Italie) puis enfin la France qui sera le dernier clou sur le cercueil qu’e:st la constitution de l’empire.

 

La suite ici :link

http://lecitoyenengage.fr/la-finalite-de-lunion-europeenne-le-grand-marche-transatlantique-4675

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires