Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:12

 

Nous vivons une période agitée, bien que cela ne nous touche pas encore en France, la grogne enfle et se rapproche. Les manifestations se succèdent dans les pays arabes mais aussi en Italie, en Grèce, en Espagne….

 

Mais, suivant que vous soyez indigné, révolté, de ce côté-ci de la Méditerranée ou de l’autre, vous n’aurez pas droit au même traitement.

 

Les manifestants de la Bastille, les Grecs, les Espagnols ont été délogés à coups de gaz et de matraques…Par contre les médias soutiennent les indignés libyens, syriens…

 

Pourquoi cette différence de traitement ?

Parce qu’en Europe nous rejetons le système des élites, ce système financier qui ronge nos droits comme un cancer. Alors que dans les pays arabes, les élites veulent installer ce cancer.  Dans ces pays, le FMI n’a pas encore vampirisé tous les secteurs publics. Ces peuples ne dépendent pas encore du bon vouloir des Bilderberg et autres groupes de dégénérés qui, comme dans les BD de science-fiction, se rêvent Maîtres du Monde.

 

Si vous soutenez le combat des indignés d’Europe,  ne soutenez pas les révolutions libyennes et Syriennes. Ce n’est pas le même combat et surtout pas les mêmes objectifs.   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires