Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 20:15

Vu sur : http://www.jovanovic.com/blog.htm


Totalement passé inaperçu, mais nos lecteurs veillent. C'était sur France Info. Incroyable comme certaines futures taxes ne font pas parler d'elles, on se demande bien pourquoi. "Trop de tolérance pour les motos et les scooters garés sur les trottoirs de la capitale et qui gênent la circulation des Parisiens qui circulent à pieds. C'est le constat d'une association de piétons qui a saisi le tribunal administratif de Paris pour obtenir de la municipalité qu'elle instaure le stationnement payant pour les deux-roues motorisés"...

Ouaa, ça pue la manip à plein nez, exactement comme avec la taxe sur les boissons gazeuses. BFM ou Itélé nous avait aussi montré une association expliquant à quel point boire du gazeux était mauvais pour la santé, etc. En fait on sait depuis que c'était un montage bidon de Bercy pour ponctionner plus de taxes dans la poche des Français et les merdias ont servilement "habillé" la manip.

On peut donc voir les choses aussi comme cela: la mairie a demandé en 2010 à quelques copains de fonder une association dont les membres, tous handicapés ou presque, ne peuvent soi disant plus marcher sur les trottoirs parisien encombrés de scooters... Je suis Parisien, et franchement, je trouve que les motards se tiennent bien à 99,9% des cas. Je note en revanche que les poubelles sur les trottoirs sont bien plus gênants pour la circulation des piétons, elles, mais là, curieux, PAS D'ASSOCIATION DE PIEUVRES-PLEUREUSES POUR FAIRE PAYER LES IMMEUBLES qui empêchent les piétons de circuler (ILS EN PAYENT DEJA).

Du coup l'action de l'association permet de donner à l'affaire une dimension juridique, puis tribunal, et de fil en aiguille on décide un beau jour de voter pour faire payer les motards QUI, EUX, LE SONT DEVENUS POUR NE PLUS ETRE UNE VACHE A LAIT D'AUTOMOBILISTE!!!! Dingue !! Au bout: des millions d'euros tombant du ciel, parfaits pour rembourser les prêts toxiques dont la mairie de Paris ne veut surtout pas parler. Prix de l'opération: juste une petite 1901 de rien du tout et qui essaie déjà de prendre 10.000 euros à la Préfecture de Paris (authentique, lisez l'article). C'est beau quand la démocratie est utilisée pour prendre l'argent du contribuable. Lire ici pour le croire, merci à Aetos.

PS: Pourquoi vous n'en avez pas entendu parler? Parce qu'il y a les élections municipales, tiens, et qu'en faire un gros sujet à la BFM-TV plomberait sérieusement un parti politique précis. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014


B

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires