Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 16:08

 

Obama, enfin ceux qui tiennent la marionnette Obama, ont demandé à l’Europe et Israël de se tenir tranquille jusqu’au 6 novembre, date de sa future réélection.

Pas de guerre pour Israël, pas de clash de l’Euro ni de déclaration sur les divers scénarios catastrophe pour les pays soumis au diktat de la ruine, l’Espagne, la Grèce, l’Italie…

 

Mais après ?

 

Les sionistes israéliens, une partie de l’Etat Major et les stratèges U.S comme Brezinski vont pousser pour achever leur programme de guerre et finir de déstabiliser tout le Moyen Orient.

 

Les buts sont multiples :

-         empêcher un pays arabe de devenir une puissance incontournable dans cette région en découpant ces états en zones semi-autonomes embourbées dans un chaos général permanent ( Irak, Lybie )

-         s’approprier les réserves énergétiques

-         Eviter que ces états ne prennent appui sur des possibles futures super puissance ( Russie, Chine ? ) facilitant ainsi leur développement

-         Garantir la pérennité du régime fasciste d’Israël

-         Affirmer la puissance des U.S et d’Israël dans la région.

 

Sauf que beaucoup hésitent :

-         la déstabilisation de la Syrie est un échec et détruire l’Iran sans détruire la Syrie poserait le problème de laisser un état influent au milieu du jeu.

-         L’Iran a des capacités de riposte longue portée. Pas sûr que les Israëliens pourront éviter les dégâts.

-         Le Hezbollah allié de l’Iran et la Syrie ne restera pas les bras croisés.

-         La Russie et la Chine sont sur le qui-vive et ne laisseront pas l’Iran exploser comme l’Irak ou la Lybie. Ils se mêleront à la bagarre et là…Ce sera le début d’une nouvelle ère pour l’humanité, enfin pour ce qui en restera…

 

Mais si la guerre n’a pas lieu, Israël va perdre de sa superbe.

Cette renonciation apparaîtra comme un affaiblissement du support U.S à la politique de dégénérés des sionistes. Après le martèlement des médias à leur solde pour inciter à la guerre, ce sera presque une victoire pour les pays arabes et l’Iran pourra continuer à se développer tant bien que mal, ( cela n’empêchera pas les cyber attaques et l’embargo de ralentir leur économie ).

 

Israël va-t-il accepter de se courber ? Lui qui est habitué à ne suivre que sa propre loi ( il ne respecte aucune résolution de l'ONU, aucun traité quand il ne lui est pas favorable, ne fait l’objet d’aucune punition quand il transgresse les lois…).

Improbable.

Donc, Netanyahu et ses amis devraient s’engager seuls dans ce conflit avec tous les risques que cela comporte.

Auparavant ils vont quand même essayer d’entraîner l’opinion publique avec eux. Que nous réservent-ils ? 

Un petit attentat bien sanglant commis par le Mossad et imputé à l’Iran ?  Possible.

Ou alors ils disposent, comme certaines rumeurs l’ont diffusé, d’armes électromagnétiques. C’est peut-être pour ça qu’ils sont si sûr d’eux. Une arme electromagnétique est une onde diffusée sur une certaine fréquence, qui couvre simultanément une grande étendue et qui peut soit influer directement sur les ondes du cerveau, soit chauffer des éléments à distance, soit…On ne sait pas encore à quel point cette science est arrivée.  Un petit exemple .

 

Conclusion : Israël va déclencher la guerre et entraîner un bouleversement géopolitique et humanitaire plus important que celui de la dernière guerre mondiale.

Une guerre Occident/Arabes-Russie-Chine risque d’entraîner une guerre de civilisation (comment vont réagir les musulmans des pays occidentaux et les occidentaux vis à vis d’eux ?)

Une guerre en temps de crise va faciliter l’enrôlement des soldats, le défoulement des frustrations économiques, l’engagement dans une croisade européenne ou religieuse.

 

Décembre 2012 ne sera pas la fin du monde, ce sera un chaos généralisé…

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires