Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 11:56

Vu sur : http://mahamudras.blogspot.fr/

Petard mouillé ou feu d'artifice?


D’après un officiel US, Israël a entraîné et supporté financièrement des terroristes Iraniens qui tentent de déstabiliser le régime Iranien. Ces terroristes arabo-sionistes ont falsifiés des documents accréditant l’idée que l’Iran construisait une bombe nucléaire.

Israël a admis l’utilisation de false flag pour justifier une guerre au proche orient. Une cellule du Mossad a opéré en Égypte en plaçant des bombes dans différents bâtiments officiels du gouvernement ainsi que dans l’ambassade américaine d’Égypte en laissant derrière eux des preuves de la culpabilité de faction islamiste proche du régime iranien. Une bombe a été découverte et des agents du Mossad ont été démasqué.

Des officiels ont fait des déclarations dans le sens d’un futur false flag :

-Brzezinski(fondateur d’Al Qaïda pendant la guerre en Afghanistan contre les soviets) a dit au sénat qu’un acte terroriste en dehors du sol américain et imputé à l’Iran faciliterait une intervention militaire contre cette nation.
-Daniel Ellsberg dit que si il y a une autre attaque terroriste contre les intérêts US, le président aura ce qu’il veut, une guerre avec l’Iran.
-Robert DavidSteele, dans l’infanterie de marine pendant 20 ans et officier de renseignement pour la CIA dit que certaines personnes du gouvernement sont en train de préparer un false flag pour justifier une attaque contre l’Iran
-L’officier de la CIA Micheal Scheuer qui était à la tête de l’unité d’élite qui a capturé Ben Laden dit qu’Israël ou l’Arabie Saoudite pourrait fomenter un acte contre l’Iran.
-RonPaul a mis en garde l’opinion en annonçant un incident de type Golfe du Tonkin dans le détroit d’Ormuz.
-Le senateur Joe Lieberman a utilisé la même rhétorique que pour la guerre en Afghanistan et en Irak suggérant que le timing pour une attaque contre l’Iran arrivait au bon moment pendant les élections américaines.
-Seymour Hersh, reporter d’investigation, a mis à jour une opération qui tente de provoquer un conflit, mettant en cause des bateaux maquillés en navire de combat Iranien et pilotés par les Navy seals.
-Un membre du gouvernement anglais dit qu’il y a un vrai danger que les américains fomentent un false flag pour justifier une guerre contre l’Iran.

Cependant de nombreux officiers proches d’Obama semblent lui conseiller de se détacher de la politique extrémiste de l’état hébreux. Certains tentent une meilleure communication entre Téhéran et Washington. Une guerre contre l’Iran provoquerait un chaos sans précédent. D’ailleurs circule depuis peu de temps un document, PreparingFor A Post Israel Middle East, qui prévoit un moyen-orient sans Israël.

Quelques points :

-Israël compte tenue de son occupation brutale sa bellicosité ne peut pas être sauvé tout comme le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud n’a pu l’être alors même qu’Israël a été le seul pays « occidental » à entretenir des relations diplomatiques jusqu’en 1987 avec l’Afrique du Sud et a été le dernier pays à se joindre à la campagne de boycott avant que le régime ne s’effondre.
-L’énorme ingérence d’Israël dans les affaires intérieures des US par l’espionnage et des transferts illégaux d’armes. Cela comprend le soutien à plus de 60 « organisations majeures » et approximativement 7500 fonctionnaires US qui obéissent au dictat d’Israël et cherchent à intimider les médias et les organisations gouvernementales US et cela ne devrait plus être toléré.
-Le Printemps arabe et le réveil islamique a dans un large mesure libéré une grande partie des 1.2 milliards d’Arabes et Musulmans pour lutter contre ce qu’une très grande majorité considère comme une occupation européenne de la Palestine et de la population indigène illégale, immorale et insoutenable.
-Le pouvoir arabe et musulman qui s’étend rapidement dans la région comme en témoigne le printemps arabe le réveil islamique et la montée en puissance de l’Iran se fait simultanément -bien que préexistant - avec le déclin de la puissance et de l’influence américaine et le soutien US à un Israël belliqueux et oppressif devient impossible à défendre ou concrétiser compte tenu des intérêts nationaux US comprenant la normalisation des relations avec les 57 pays islamique.

La récente défaite contre la Syrie a empêché une action contre l’Iran. L’empressement du régime raciste de Netanyahu pour déclencher un conflit ne fait aucun doute. La fourchette se situe entre maintenant et l’été 2013. Les élections US vont être décisive pour la survivance de l’état hébreux et nous offre deux options :

-La guerre reste circonscrite au moyen-orient et c’est la fin du régime sioniste.
-Début de la 3eme guerre mondiale et toute les conséquences que l’on ne saurait quantifier.

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires