Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 12:33

DANGER EXTREME: LA SUPPRESSION DES COMMUNES EST DEMANDEE !!!!
du 9 au 13 février 2015 : Encore un de mes délires qui devient réalité!!! (j'avais déliré là dessus dans une interview avec Agence Info Libre disant qu'au final ils supprimeront les villes pour économiser encore plus). Voici un extrait du communiqué de presse de l'Association des Maires de France. Vous allez le voir, un rapport DEMANDE LA SUPPRESSION DE 36.000 COMMUNES!!!!

"L'AMF dénonce la proposition dogmatique et absurde de supprimer la commune. Commandé par le gouvernement, le rapport du Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET) préconise expressément ce que certains cénacles parisiens souhaitent, à savoir la dissolution de toutes les communes dans un millier d’intercommunalités qui deviendraient la collectivité de droit commun. Pour François BAROIN et André LAIGNEL, cette préconisation est irréaliste et absurde car la commune est l’échelon irremplaçable de l’exercice de la proximité et de la citoyenneté. Elle tisse le lien social et assure les services publics essentiels à la population, et cela grâce à l’engagement et au dévouement remarquables des maires et de leurs équipes".

Voilà, voilà... Il fallait oser... D'abord les régions, puis les départements (Mme Pécresse en a parlé), l'Elysée, voici la commune. "L'AMF dénonce cette vision dogmatique qui considère comme un progrès de supprimer la collectivité préférée des Français, au risque d’aboutir à l’impuissance publique, lit de toutes les démagogies. Non, la France ne peut se résumer à mille « entités communales » complètement déconnectées de la diversité des territoires!", lire ici, merci à Mme Georgina.

Natacha Gorwitz écrit sur Public Sénat: "Le commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), dans un rapport publié le 21 janvier dernier, a jeté un pavé dans la mare : il ne préconise pas moins, entre les lignes, que la dissolution à terme des 36 000 communes de France dans près d’un millier d’ ‘intercos’, qui seraient élus au suffrage universel. Mais le rapport va plus loin. Il suggère que le nombre total d’intercommunalité ne devrait pas être supérieur à 1000 (2108 actuellement) et encourage, par conséquent « la fusion de communes », « et surtout les créations de communes nouvelles »", lire ici, merci à Mme Landry.

Si vous regardez tout cela avec un autre point de vue, vous voyez surtout qu'ILS VEULENT EFFACER LA FRANCE DE LA CARTE.... Vous commencez par gommer les régions, puis les départements, sachant que les frontières SONT DEJA EFFACEES... Ensuite il ne reste plus qu'à finir, en effaçant les communes, AFIN DE PRIVER LES FRANCAIS DE TOUTE FORME D'IDENTITE COMMUNE. Le terrain a été préparé avec la complicité de tous les politiques UMP, PS, PCF, VERTS et CENTRISTES depuis des années. C'est la France qui est effacée sous vos yeux. Mais comme cela se passe au ralenti, personne n'a rien vu, ou du moins a fait semblant. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires