Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:13

Vu sur : http://911nwo.info/

 

Voilà une information bien intriguante et une fois de plus sous-médiatisée par les grands médias alignés :

L’avocate de la famille Merah déclare être en possession de 2 vidéos quasi identiques dans lesquelles Mohammed Merah, le terroriste désigné abattu par la police dans son appartement, déclarerait être innocent des crimes qui lui sont assignés par les services de l’Etat.

 

 

 

 

 

Vidéo : Quelques raisons, parmi d’autres beaucoup plus compromettantes, qui infirmeraient la Version Officielle sur la Tuerie de Toulouse – Nouvel Obs par Dailymotion

Théorie du Complot ou petit pas vers la Vérité ?

<< pourquoi vous me tuez ? (…) je suis innocent >> affirmerait ainsi Mohammed Merah à la police lors du siège de son appartement.

L’avocate de la famille Merah, Me Mokhtari, estime que Mohammed Merah a été purement et simplement « liquidé » par la police, et elle annonce qu’elle réserve la première diffusion de cette vidéo à la justice française, car elle compte porter plainte contre l’Etat Français pour assassinat.

Selon Me Mokhtari, « Merah (Mohamed) a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ».

Concernant l’origine de cette vidéo pour le moins stupéfiante si elle se confirme exister réellement, Me Mokhtari déclare qu’elle lui aurait été remise par des personnes impliquées dans cette affaire de plus en plus troublante qui auraient été pris de remords et souhaiteraient que la Vérité éclate au grand jour.

L’avocate de la famille Merah a rajouté qu’elle allait remettre à la justice française « une première liste de trois noms, ceux d’un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui travaillaient avec Mohamed Merah pour qu’elles soient entendues dans cette affaire« .

Evidemment, tous les observateurs indépendants attendent avec impatience que cette vidéo soit diffusée publiquement afin que chacun et chacune puisse se faire son opinion sur une affaire qui dès le début, faisait penser à un mini-11 Septembre à la française.

Une affaire aussi horrible qu’ubuesque, qui se déroule en pleine campagne électorale et qui permet à Nicolas Sarkozy remonter en flèche dans les sondages.

Une affaire assez incroyable dans son timing comme dans son déroulement, sur le fond comme sur la forme, et qui visiblement, prend de l’étoffe jour après jour tellement les informations qui ont été rendues publiques se contredisent et constituent une version officielle à laquelle personne ne peut croire, pas plus que les anciens responsables des services secrets français que des grands pontes de la police et de la gendarmerie.

Une affaire explosive, à suivre de très très près !

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires