Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 18:54

Comme dans les années 30…

 

Le choix de la défaite  de Madame Anne LACROIX-RIZ ( ALR)

 

vidéo

 

Cette historienne explique bien pourquoi notre époque est similaire au années 30.

Elle explique que ce sont toujours les mêmes familles qui sont au pouvoir depuis très longtemps et que leur seul but est toujours de faire du profit. Leurs ennemis les plus dangereux sont ceux qui les obligent à réduire leurs marges : les syndicats, les ouvriers, le peuple travailleur… Et c’est pour cela d’ailleurs que le grand capitalisme a installé Hitler au pouvoir.

Pensez donc, un type qui supprime les syndicats, qui interdits les grèves et internes les militants de l’opposition mais c’est le rêve pour le grand capitalisme !!!

 

Donc ALR explique que  pendant les années 30 les dirigeants tenaient le même discours que maintenant. « il n’y a plus de travail, c’est la crise » ( à 1h 23 mn ) qu’il existait la spéculation incontrôlable et une politique extérieure contraire aux intérêts de la France..

Que les banquiers achètent tout (à 1h 40 mn), les politiciens, les journalistes…Que nous avons de moins en moins d’informations pertinentes.

 

 

Et tout ce qu'elle affirme elle peut le prouver...Elle a travaillé pendant 10 ans à éplucher les archives...

Elle dit que " l'histoire peut devenir une arme civique"...Si on connaît le passé on peut reconnaître les mensonges, la manipulation, et se rendre compte que la réalité n'est pas celle qu'on nous présente dans les médias et on est plus à même à faire les bons choix. Donc INFORMEZ-VOUS, LISEZ, VISIONNEZ, TRANSMETTEZ !!!

Le grand capital veut nous rendre esclaves, résistons du mieux que nous pouvons, au moins pour nos enfants....

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires