Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 21:17

Alors que se passe-t-il ?

Les élites ont mis en place des mécanismes pour nous déposséder de nos biens petit à petit.

1. Les banques, depuis que n’existe plus la séparation entre banques d’affaire et banque d’investissement, ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Glass-Steagall_Act ) peuvent « jouer » en bourse avec l’épargne de leurs clients. Résultats : s’ils gagnent, ils empochent les bénéfices. S’ils perdent, l’état leur donne de l’argent. Enfin, l’état c’est nous. Vu qu’ils ne peuvent pas faire faillite, au risque de ruiner toute une partie de la population.

    2.  Depuis la loi de 1973 ( Pour en savoir plus ) , l’Etat, je vais dire nous à la place, donc NOUS sommes obligé de payer des intérêts aux banques pour qu’elles fabriquent notre argent. Oui, oui, fabriquent et non prêtent. Car il faut le savoir, les banques ne prêtent pas l’argent qu’elles ont, elles le créent quand elles le prêtent et le détruisent quand nous remboursons. Sauf qu’au passage elles nous plombent d’intérêts. Au final, nous payons pour fabriquer notre monnaie…Fabuleux non ? Quel beau métier ! Fabriquant de monnaie ! Sans les intérêts, il n’y aurait pratiquement pas de dette.dette-publique htm 2f25aae4

       

         

      3.  La BCE et la FED font tourner la planche à billets à tout va ( petite explication ). Ils impriment des milliards qui alimentent directement les banques et les marchés et, ho merveille ! Sans jamais dévaluer la monnaie au même rythme.( Le dollar, s’il n’était pas la monnaie d’échange internationale ne vaudrait rien). Cet argent ne va pas dans l’économie, non, non, ils se le fabriquent pour eux. Juste pour les banques et les gros financiers… Délirant non ?

        Ils fabriquent l’argent, se le distribuent et achètent le monde…vu qu’avec ce système les prix n’augmentent pas en fonction de la quantité de monnaie en circulation comme ce devrait être le cas. Un peu comme si vous aviez une poule aux œufs d’or. Votre or ne perdrait jamais de valeur même si la poule en faisait des tonnes...

        Elle est pas belle la vie ?

        Voir aussi Goldman Sachs : la banque qui dirige le monde ou l’on voit que sans vaseline ça commence à faire mal….

        Tout ça pour vous dire qu’il ne s’agit pas d’une crise mais d’un véritable projet de société destiné à séparer l’humanité en 2 castes : La super élite et les esclaves, enfin ceux qui font tourner la machine. Nous !

        Ajoutez à cela la lobotomisation de la jeunesse par des émissions débiles, moins d’éducation, moins de justice, moins de soins et la puce RFID qu’ils nous vendront pour la sécurité…

         

        Et le pire c’est que je vois pas ce que je peux faire….sauf en parler. A force, si tout le monde en parle, en prend conscience, une espèce de vague de fond venue du peuple pourrait entamer ce processus… Sinon, je vois pas.

        Parce qu’une révolution entraînerait le chaos et la mise en place d’une dictature encore à leur bénéfice… 

        Dommage….

         

        Partager cet article

        Repost 0
        Published by ainsi - dans actualités
        commenter cet article

        commentaires