Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 22:29

 Y a -t-il encore des manipulateurs pour nous dire que la TV italienne est complotiste, négationniste voire antisémite. Oui je sais ça n'a rien à voir mais tous ceux qui ne croient pas à la thèse officielle sont finalement traités d'antisémites....

Le lien : tu ne crois pas la thèse officielle, donc c'est comme si tu ne croyais pas aux chambres à gaz, donc tu es un négationniste, donc tu n'aimes pas les juifs, donc tu es antisémite.

Pourquoi ce raccourci jeté à la tête de tous ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre ?

 Simple : L'antisémitisme est puni par la loi ( loi Gayssot ) , donc si tu es antisémite tu n'as pas droit à la parole. Un bon moyen d'empêcher de contester la version officielle !!!

 

La question qui tue : Pourquoi les juifs s'obstinent autant à défendre la version officielle ??????

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ju 08/09/2011 19:49


Les complotistes complotent
http://religionconspiration.forumgratuit.fr/


ainsi 08/09/2011 20:15



Puisque tu crois si fort à la version officielle, tu peux sans doute avoir des arguments de réponse aux questions ci-dessous, sans me traiter de négationniste ou d'antisémite :


Comment est-il possible de retrouver le passeport du pilote presque intact ( version officielle), alors que le feu était si intense que paraît-il l'acier a fondu? Je suis sûr que tu penses que le
pilote a ouvert la fenêtre et l'a jeté avant de se crasher...


Pourquoi l'enquête n'a été initiée que sous la presion des familles des victimes ?


Pourquoi le rapport officiel ne parle pas du 3ème bâtiment ?


Le Pentagone est entouré de presque une centaine de caméras, pourquoi aucune image de l'avion ?


Pourquoi les avions de defénse prêts 24/24h, capables d'être à 3000m en qq minutes, ont mis 3/4 d'heure pour intervenir ?


 


Et il y en a encore plein d'autres. Le meilleur moyen pour dissiper les doutes et arrêter les rumeurs c'est d'apporter des arguments solides en réponse...sinon y a un problème.


Les seules réponses que l'on apporte c'est " vous êtes antisémite" Ca c'est un sacré argument !


Mais peut-être que tu fais partie de ceux qui croient que Lee Harvey Oswald à tué Kennedy et que, comme le dit la version officielle, une de ses balles a provoqué 5 impacts différents...Hé oui
déjà à 'lépoque y avait des naïfs pour le croire....