Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 11:45

Affaire Merah : report d’une audience pour cause de… shabbat

On sait bien que la laïcité républicaine, idéologie antichrétienne issue des Loges maçonniques, s’accommode très bien du judaïsme (à l’exemple du ministre Vincent Peillon : franc-maçon illuminé, laïcard anti-chrétien et communautariste).

L’anecdote suivante nous le rappelle à nouveau.

Lu sur Panamza :

« Depuis le 15 mars 2012 -date de la mort de son fils Abel, abattu par balles à Montauban-, Albert Chennouf lutte pour connaître la vérité sur les tenants et aboutissants de l’affaire Merah. A la différence des autres familles de victimes, il accuse explicitement Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI (police du renseignement), de responsabilité indirecte dans la mort de son fils.

En novembre dernier, Albert Chennouf et la famille Legouad, se demandant si « il n’y a pas en France des citoyens français et des sujets français », dénonçèrent conjointement le traitement de faveur accordé par François Hollande qui s’était recueilli, en Israël, sur les tombes des victimes de la tuerie du collège-lycée juif de Toulouse.

Il relate avoir été stupéfait en apprenant le motif du report d’une convocation, initialement prévue le vendredi 31 janvier à 14 heures, au bureau du juge anti-terroriste Christophe Teissier -en charge de l’enquête sur l’affaire Merah. Extrait de son mail :
 

Hier {lundi 13 janvier}, j’ai reçu de mon avocate, une seconde convocation pour le lundi 3 février.

J’ai émis de vives protestations car comme tous les Français, je me suis hâté à acheter mes billets et à réserver l’hôtel pour que cela ne me revienne pas cher et, parallèlement, j’ai demandé les raisons de ce report.

Voici ce qui m’a été répondu: « La partie civile juive ne veut pas se déplacer le vendredi, sachant que la réunion débute à 14h00 et comme on est plus d’une quarantaine de personnes (avocats compris), il y a de fortes chances que cela se termine tard après …le début du shabbat ». »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires