Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:38

solarstorm03 04 

Quelques sites commencent à parler d’un nuage interstellaire, serait-ce plus sérieux que les autres hypothèses ?

 

Le nuage interstellaire est une bande de faible particules chargées à travers laquelle se déplace lentement notre système solaire.

 

D’après la NASA le soleil traverse actuellement un nuage interstellaire. Ce nuage contribue à augmenter l’activité solaire, ce qui se traduit par des bouleversements sur la terre, genre tremblements de terre et bien pire en 2012 lorsque l’activité solaire sera à son maximum.

 

http://www.crashdebug.fr/index.php/sciences/3064-lastrophysicien-prime-alexia-demetria-dit-que-notre-systeme-solaire-penetre-dans-un-nuage-interstellaire-denergie-qui-va-bientot-provoquer-une-catastrophe-mondiale



Un scientifique, Alexei Dmitriev, vient soutenir l’alerte de la NASA publié en Mars 2006 au sujet de la tempête solaire de 2012
http://www.huffingtonpost.com/lawrence-e-joseph/passing-into-the-energy-c_b_405086.html
Il dit que «  les deux satellites Voyager 1 et Voyager 2 montrent que notre soleil et notre système solaire, se dirigent vers des nuages interstellaires de l'énergie . Ce nuage d'énergie stimule l'atmosphère de notre planète et en particulier notre soleil.  Celui-ci devient plus actif, ce qui entraîne des éjections solaires accrues. C'est-à-dire des tempêtes solaires plus fréquentes et plus de CME (Coronal Mass Ejection), résultant dans la Carrington effet ».

Opher, chercheur à l'Université George Mason héliophysique invité par la NASA, dit que les nuages interstellaires d'énergie sont turbulents. 

Les conséquences seraient que tous les systèmes électroniques et électriques seraient durablement perturbés. Le problème vient des plaques ou des cartes de circuits électroniques qui  peuvent être surchargés par des quantités excessives d'énergie électromagnétique pénètrant dans les circuits.

 

Vous imaginez si plus rien ne fonctionne, ou fonctionne de travers, système de sécurité, mises à feu déréglées, turbines d’alimentation, de refroidissement…etc…Le chaos donc.

 

Je ne sais pas ce que vaut cette hypothèse, si qq a des infos je suis preneur.

 

En même temps, vue que la galaxie tourne sur elle-même, il se peut qu’elle se retrouve au même endroit tout les 2600 ans à peu prés…Donc ce serait prévisible pour des gens bien informés….Si c’est vrai, ils étaient vraiment balézes ces Mayas avec leur calendrier !

 

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires