Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 11:44

Quand on critique le système sans y être autorisé, comme Mélenchon par exemple, les coups pleuvent....

Vu sur : http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/05/06/1er-congres-europeen-de-la-dissidence-partie-2-communique-de-presse/

1er congrès européen de la dissidence – Partie 2 : communiqué de presse

 

Partie 1 : Dispositif policier

DSC00942Après avoir dispersé la foule à l’aide de deux autopompes, une brigade antiémeute et une brigade canine, quelques dizaines de personnes présentes au moment des faits ont réussi à se réunir dans un café à proximité de la salle où les attendaient quelques uns des invités du congrès.

Kemi Seba, Pierre Hillard, Hervé Ryssen, Laurent Louis, Marion Sigaut, Salim Laïbi, Joe Lecorbeau et Jacob Cohen – après avoir subi le même traitement par les forces de l’ordre – étaient déjà présents dans ce café afin de faire un court communiqué sur les événements de la journée. Seuls Salim Laïbi et Jacob Cohen ont pu parler avant de voir Pierre Hillard de faire couper la parole par la police qui demande aux gens de quitter les lieux. Le café a été totalement vidé (clients et employés) puis fermé, avec tout un dispositif policier devant.

Nous vous laissons donc regarder cette conférence de presse et de juger par vous-même de la teneur des propos, s’ils sont fascistes, racistes et incitent à la haine… ou pas.

Nous nous excusons de la qualité d’image et de son à cause du bruit et du manque de place dans ce petit café.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi - dans actualités
commenter cet article

commentaires