Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 14:34

vu sur : http://www.jovanovic.com/blog.htm

LA CIA A-T-ELLE ETE PRISE LA MAIN DANS LE SAC SUR LE QUAI DE VALMY ?
du 31 mai au 2 juin 2016 : On apprend pendant le week-end qu'un 5e individu a été arrêté à Paris pour avoir participé à l'agression et la mise à feu en groupe d'une voiture de police. Comme cela a été filmé par beaucoup de gens présents sur les lieux, une enquête approfondie a permis de remonter jusqu'à lui. Et devinez quoi ?

Surprise...

Il s'agit d'un Américain !

Que fait un citoyen américain dans un groupe de... antifas ???

Il n'est même pas concerné par la loi travail.

De plus ce n'est même pas son pays.

Et connaissant les Américains, s'ils devaient vraiment manifester pour une cause qui n'est pas la leur, alors ça serait surtout derrière Macron, NKM, Sarkozy ou Juppé

Mais certainement pas derrière des gauchistes, héritiers des packs communistes ultra-violents.

Alors que fait cet Américain parmi le groupe d'agresseurs ?

La dépêche AFP dit "un Américain de 27 ans, a été mis en examen et écroué pour tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique, destruction de bien en bande organisée, violences en bande organisée et participation à un attroupement armé et le visage dissimulé. Arrêté jeudi lors d'une nouvelle manifestation contre la loi Travail, il a usé de son droit au silence en garde à vue, ajoute le parquet. Il a simplement reconnu devant le juge d'instruction sa présence lors de la manifestation du 18 mai, tout en niant une quelconque implication dans les violences, a précisé la même source. Il aurait jeté un poteau sur le pare-brise".

Et maintenant lisez bien l'info clé: "l'homme serait arrivé très récemment en France, n'a pas d'emploi, ni de logement fixe, mais est hébergé chez des amis".

Je résume: un adulte a payé 1.000 dollars pour un billet d'avion afin de devenir presque un SDF à Paris. Ses revenus lui ont permis d'acheter un masque de protection, des baskets protectrices, une tenue de camouflage, etc., etc.



Pas tout à fait le genre de souvenir qu'on achète au pied de la Tour Eiffel...

En moins de temps qu'il vous en faut pour lire cet article, son séjour lui a permis de rencontrer des antifas (on les croise à chaque coin de rue, c'est super connu) et de se donner des rendez-vous avec eux pour casser du policier, des boutiques, avec ses nouveaux amis français...

Avec un peu de chance, il touche déjà le RSA...

Vous l'avez compris, cette arrestation sent très très mauvais, et donne un autre éclairage sur la véritable nature de ces casseurs qui agissent, il faut bien le reconnaître, avec une grande impunité lors de ces manifestations. Le fait que ces casseurs antifas soient pilotés par un service étranger, ici la CIA par exemple, serait même très logique. Cela expliquerait parfaitement leur organisation et surtout la vitesse de leurs exécutions...

Grâce aux image relayées par les télévisions, il n'existe qu'un seul bénéficiaire de leurs actions, vous le savez bien, c'est le modèle libéral voulu par Bruxelles et Washington contre lequel les manifestations ont été appelées en premier lieu.

Cette affaire risque un étouffement très rapide, soyez en sûrs, parce que très embarassante. Après tout le contre-espionnage de la DCRI ne reçoit ses ordres que de l'Elysée, qui, comme vous le savez, est totalement soumis aux ordres de Washington. L'affaire des Mistral nous l'a suffisamment prouvé. Lire ici L'AFP dans le Parisien.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires