Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 21:15

2 Poids 2 mesures – Love story ou business class ? Le Festival de Cannes déroule le tapis rouge à la Ministre d’extrême-droite Miri Regev

17 mai 2016 | Auteur: admin (Vincent MARCEL)

Source : Panamza.fr

« LE FESTIVAL DE CANNES DÉROULE LE TAPIS ROUGE À MIRI REGEV, MINISTRE ISRAÉLIENNE D’EXTRÊME DROITE.

Illustration – Dérapage : La ministre de la culture israëlienne, issue de l’extrême-droite xénophobe et islamophobe, se voit dérouler le tapis rouge à Cannes (France), en très bonne compagnie…. Imaginez si « la blonde » (dixit Depardieu) avait raconté le quart du tiers de cette ministre d’extrême-droite, ce que cela aurait provoqué comme tollé à Cannes, en France et dans le monde (médiatique) entier !!

Elle a été porte-parole de l’armée israélienne.
Elle a été chargée de la communication du gouvernement d’Ariel Sharon.
Elle a comparé les immigrants soudanais à un « cancer dans notre corps ».
Elle est favorable à la destruction des maisons familiales des « terroristes » palestiniens.
Elle menace de couper les budgets des institutions culturelles qui ne seraient pas « loyales » envers Israël et « respecteuses » de son image.

Miri Regev, ministre de la Culture et membre du Likoud, a monté les marches du Palais de Cannes, dimanche 15 mai, en compagnie du maire LR David Lisnard (à sa droite) et de Pierre Lescure, président du Festival (à gauche de l’image). (…) »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

En déclarant que les migrants sont « un cancer qui prolifère » lors d’une violente manifestation xénophobe à Tel-Aviv en 2012, Miri Regev est allé plus loin que les réseaux sociaux Facebook ou Twitter réunis, et actuellement attaqués par les associations antiracistes en diffusant d’elle-même une loghorrée ultra-raciste.

Mais visiblement cela n’a pas empêché les élites de Cannes, ce festival « porno » comme l’a qualifié Gérard Depardieu en expert en cinéma, de lui dérouler le tapis rouge !

Sans soulever la moindre protestation de ces associations dites « anti-racistes »…

Mensonge en-deçà du tapis rouge, Vérité au-delà…

Publié dans ART-CULTURE, GEOPOLITIQUE, SOCIETE FAITS DIVERS | Aucun commentaire »

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires