Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 18:21

10 mars 2016 | Auteur: admin (Vincent MARCEL)

Source : LeQuotidien.lu

Et selon lui, les vigiles du Bataclan pourraient être impliqués dans l’attaque terroriste.

« Quand je suis arrivé dans la salle, je suis passé devant le type qui était censé être l’agent de sécurité des backstages. Il ne m’a même pas regardé. Je suis tout de suite allé voir le producteur et je lui ai dit : « Qui est ce gars ? je veux un autre mec sûr. » Il m’a répondu « d’autres vigiles ne sont pas encore arrivés. Et finalement j’ai découvert que six agents de sécurité n’étaient pas venus du tout », raconte le sulfureux rockeur.

S’il assure vouloir respecter l’enquête de police, et qu’il n’en dirait pas plus, il a tout de même ajouté : « Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas se présenter ». (…) >>

Lire la fin de cet article sur LeQuotidien.lu

L’ANALYSE DU LABO SOLEIL

Si, et seulement si, les déclarations fracassantes de James Hughes [1] prétendant qu’il manquait au moins 6 vigiles le jour des attentats se révélaient corroborées par les faits (ce qui nécessitera des enquêtes officielles et des enquêtes indépendantes), alors cela ouvrirait le champ à des hypothèses qui donnent le vertige…

Une affaire à suivre de très près, et fort peu relayée jusqu’ici par les grands médias français, alors que cette déclaration d’un témoin-clef est de prime importance dans la manifestation de la Vérité !

Ce silence assourdissant des grands médias quant à ce scoop explosif est pour le moins curieux.

Tout aussi curieux : des sources proches de l’enquête jugeraient que ce témoignage circonstancié provenant d’un témoin direct de la scène, et non des moindres puisqu’il s’agit tout de même du responsable qui a loué la salle ce jour-là, ne « serait pas sérieux », ajoutant que « toutes les vérifications ont été faites après les attentats »… [2]

Vraiment toutes les vérifications ?

RENVOIS ET DOCUMENTS

[1] Eagles of Death Metal : graves accusations inquiétantes du chanteur contre la sécurité du Bataclan Purebeak.com – 10 Mars 2013.

[2] Pour tenter de discréditer ce témoignage-clef, Jesse Hughes est désormais présenté par les relais pro-Système comme un personnage très trouble, sulfureux et quasiment infréquentable, ultra-conservateur et soutenant sans réserve la candidature de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, comme un membre actif de du lobby pro-arme étasunien de la NRA.

Toujours dans l’idée de le discréditer, il est présenté par les agents pro-Système comme étant anti-avortement et créationniste.

Ce que ces relais pro-Système « oublient » systématiquement d’ajouter dans le portrait qu’ils en dressent, c’est qu’il est un fervent soutien à Israël et qu’il s’apprête à y re-donner un concert malgré le mouvement de boycot mondial BDS qui limite considérablement les concerts dans ce pays, accusé d’Apartheid par ses opposants dont de nombreux artistes :

« J’aime cette salle, je soutiens énormément Israël personnellement donc je dois être le premier groupe à y rejouer ». avait notamment déclaré Jesse Hughes à Laurence Ferrari lors d’une récente interview, visiblement « oubliée » par ses détracteurs…

A Tel Aviv, il avait affirmé sans embages : « je ne boycotterai jamais un endroit comme celui-ci ».

Enfin, concernant la salle du Bataclan, le chanteur des EODM Jesse Hughes avait déclaré que la salle de spectacle « a été ciblée car elle soutient Israël »

EDIT DU 12/10/2016 : Le Chanteur des EODM s’est finalement excusé publiquement d’avoir soupçonné les vigiles du Bataclan et des offenses que sa quête de vérité, liée au traumatisme subi, ait pu entrainer… sans pour autant les remettre en cause dans le fond ! Certains observateurs évoquent des pressions externes pour le ramener à davantage de « raison »…

Par ailleurs, cet incident a mis en exergue d’autres déclarations ahurissantes du chanteur, passées sous silence par les grands médias alignés :

Jesse Hughes est persuadé qu’il y avait plus de 3 tireurs, et qu’ils étaient déjà dans la salle avant de tirer, que sa compagne Tuesday avait filmé l’un d’eux habillé de noir lors d’une vidéo periscope totalement censurée par les grands médias alignés : il s’est trouvé confronté à l’un d’eux à l’étage, et curieusement celui-ci n’ a pas cherché à l’abattre (alors que ses positions anti-islam et pro-sionistes sont célèbres), mais est allé sur le balcon pour tirer sur la foule présente dans la fosse…

Par ailleurs, Jesse Hughes avait trouvé très étrange le comportement des vigiles avant le concert et se sentait en très forte insécurité dans le Bataclan !

Du moins c’est ce qu’il avait déclaré AVANT de se rétracter partiellement…

Source : Panamza.com.

Publié dans ART-CULTURE, SOCIETE FAITS DIVERS | 1 commentaire »

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires