Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 10:52

LA FAILLITE DES TRIBUNAUX SE POURSUIT ! LE TOUR DE NANCY
du 25 au 29 janvier 2016 : Après le tribunal de Bobigny, voici le tour de celui de Nancy, rien que ça, et c'est France Bleu qui nous l'apprend dans l'article "Le tribunal de Nancy en cessation de paiement": ""On ne paie pas nos fournisseurs, et on est obligé de prendre du papier de mauvaise qualité parce qu' on a plus d'argent, c'est scandaleux!" explique Roland Esch, le président du tribunal de grande instance de Nancy. Au TGI, en ce début janvier, les fournitures de base manquent. Stylos, imprimantes, papeterie : il faut faire des économies à tous les niveaux. La situation est telle qu'on ne peut plus payer les fournisseurs et les prestataires (experts, interprètes, médecins...) ... Le tribunal de Nancy est en cessation de paiement depuis le mois d’août. Cette année, les budgets devraient être épuisés encore plus tôt : dès le mois d'avril. "Le navire est en train de couler"" lire ici France Bleu pour le croire, merci aux lecteurs.

Depuis 2009, tout l'argent du peuple français a été pris pour sauver les banques. Depuis 2011, malgré les hausses phénomènales des impôts et taxes de toute sorte, l'argent ne suffit pas à faire fonctionner l'appareil de l'Etat, étranglé par sa dette d'avant 2008, et littéralement assomé par la dette supplémentaire créée depuis 2009. Le résultat: les tribunaux, les communes et départements sont en faillite. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici - Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires