Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 19:42

Heureuse coïncidence (ou informations récentes annonçant une attaque imminente ?) – Le SAMU de Paris avait organisé un exercice préparatoire le matin même de l’attentat du vendredi 13 Décembre 2015

publié dans la rubrique REVUE DE PRESSE le 15 nov 2015

https://youtu.be/hyyQjEUVi3U

Chacun et chacune a pu constater l’excellente coordination et intervention des moyens de secours en ce maudit Vendredi 13 Novembre 2015 : les colonnes d’ambulances tous girophares allumés ont afflué très rapidement sur les lieux des attentats terroristes, prenant en charge rapidement les centaines de blessés sur plusieurs sites d’intervention différents.

Ce fut un réel réconfort de voir les secours être tout-à-fait à la hauteur de l’événement, pourtant totalement inédit en France depuis l’après-guerre, que ce soit dans son mode opératoire multi-kamikazes et dans son ampleur.

Eh bien le hasard fait parfois bien les choses et la chance (à moins que ce ne soit le résultat d’une pré-connaissance de « signaux forts » annonçant une attaque terroriste imminente multi-sites ? En effet, les responsables de la sécurité du territoire, la DGSE, avaient rencontré peu de temps auparavant le Directeur de la CIA, John O. Brennan, qui en-dehors de faire remarquer le le Moyen-Orient allait être remodelé, a pu glisser quelques cables de première main ?) a fait que le matin même des attentats, le vendredi 13 Novembre, le SAMU (service des interventions urgentes) a réalisé un exercice d’intervention sur des attentats simultanés sur plusieurs sites !

Rappelons que c’est la première fois que la France et même l’Europe sont frappés par une attaque multi-sites…

Quand on étudie le Nouvel Ordre Mondial, on constate généralement une cascade de « fâcheuses coïncidences », toutes plus surprenantes les unes que les autres, mais pour le coup c’en fut une heureuse, en tout cas pour les personnes blessées qui ont pu être prise en charge rapidement au vu de l’ampleur des attaques…

Partager cet article

Repost 0
Published by ainsi
commenter cet article

commentaires